Créer son entreprise + Recruter et manager une équipe
1 999,00€
Cette formation explique comment créer votre entreprise, recruter et manager une équipe. Elle contient les clés nécessaires pour réussir votre mission et toutes les astuces pour avoir une équipe efficace au travail !
Télécharger le programme de formation
Dans cette formation, vous aurez accès au programme suivant :
MODULE 0 :
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Étudier et analyser son marché
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La zone de chalandise
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Analyser la viabilité économique
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Construire sa stratégie commerciale
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Créer son prévisionnel financier
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Gérer sa trésorerie
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Choisir sa structure juridique
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Réaliser son business plan
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Immatriculer son entreprise
MODULE 1 :
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Évaluer les besoins en recrutement
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Le processus de recrutement
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Intégrer un nouveau collaborateur
MODULE 2 :
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Être un bon Manager
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Motiver son équipe
MODULE 3 :
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Définir des objectifs
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Développer les compétences
MODULE 4 :
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Plan de développement des compétences
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Former son équipe
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Coacher et briefer son équipe
MODULE 5 :
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Organisation du travail
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L’art de déléguer
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Réaliser un planning efficace